La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Nos évènementsNos évènements

Événements

 

Médias sociaux

Nos alcools :  Crèmes de camerises, de framboises et notre vin mousseux méthode traditionnelle et nos articles peints
Nos alcools : Crèmes de camerises, de framboises et notre vin mousseux méthode traditionnelle et nos articles peints

 La famille derrière le Domaine La famille derrière le Domaine

Terrasse boutiqueTerrasse boutique  

Champ
Champ

Nous vous présentons nos alcools, élaborés à partir de nos productions 

Vin mousseux de bleuets sauvages " Bleu D'Origine". méthode traditionnelle.Vin mousseux de bleuets sauvages " Bleu D'Origine". méthode traditionnelle.Produit vedette :  Notre VIN MOUSSEUX DE BLEUETS SAUVAGES

" BLEU D'ORIGINE", 12 % d'alcool,  fabriqué selon la méthode traditionnelle.   Un mousseux rouge, avec ses bulles délicates à souhait qui lui confine sa robe de mousse roses, qui, perdure après l'ouverture.  Un goût de bleuets sauvages raffiné qui vous transporte au Nord du Lac St-Jean le temps du coupe !

Idéal pour vous démarquer lors de vos événements festifs !

En stock

Vin de bleuets sauvages "Terre de Carmen" ÉLEVÉ EN FÛT DE CHÊNE...Vin de bleuets sauvages "Terre de Carmen" ÉLEVÉ EN FÛT DE CHÊNE...

 

 "TERRE DE CARMEN"  vin de bleuets sauvages élevé en fût de chêne qui lui confère son goût légèrement boisé avec des notes un peu épicés..

Un vin de repas qui accompagnera à merveille vos plats de gibiers, viandes rouges, côtes levées, fromages et charcuteries.

Une fois sur place, vous pourrez vous renseigner sur l'histoire de Terre de Carmen

 

 

 

Crème de camerises, alcoolisée à 18%,

Surprenante, rafraîchissante, une explosion de fruits en bouche, elle sert à la fabrication du KIR, elle se prend à merveille sur glace comme digestif, ou en cup de chocolat noir.  En cuisine, pour déglacer vos plats de gibiers et canard, on ajoute un trait sur une glace à la vanille ou dans une  salade de fruits.

 

 

 Crème de framboises alcoolisée à 18%

Sublime, parfumée à souhait, c'est de la framboise pure et intense. Pour la fabrication du KIR, en digestif, ou en cuisine, sur une crêpe ou gaufre... 

Essayez le coktail Crépuscule..